Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Brocante de Chambord

1er mai : fête du travail. J’ai donc laissé mon métier de côté, hier, pour suivre ma passion de la photo ;-)

Comme il y a deux ans, je suis allé prendre quelques clichés de la Brocante de Chambord.

2010_05_01_Brocante_Chambord_9342v

Avec ses 40 000 visiteurs en une seule journée, c’est la deuxième de France (après la Braderie de Lille).

2010_05_01_Brocante_Chambord_2767v

Habitué à la tranquillité des aurores dans un parc encore désert, j’ai profité de l’effet de foule pour varier les focales.

2010_05_01_Brocante_Chambord_9385v

Il paraît que le bilan n’est pas très bon pour les vendeurs qui se sont déplacés cette année…

2010_05_01_Brocante_Chambord_2670v

… mais de nombreux visiteurs ont quand même su s’accorder pour dénicher l’improbable.

2010_05_01_Brocante_Chambord_2651v

Car c’est l’intérêt d’une manifestation de cette taille : on y trouve de tout.

2010_05_01_Brocante_Chambord_2679v

Des meubles grand style…

2010_05_01_Brocante_Chambord_2661v

Une armoire électrique…

2010_05_01_Brocante_Chambord_9343v

… et même un héron (pas en plastique cette fois-ci, mais empaillé ;-)

2010_05_01_Brocante_Chambord_2895v

Après une telle journée avec les deux boîtiers autour du cou, une pause s’imposait ;-)

2010_05_01_Brocante_Chambord_2890v

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais raté le croque-mort...avec les bières
H
J'aime bcq ton reportage sur cette brocante, vide-grenier. Ma préférée est celle du couple avec les deux tabouret en plastique rouge, quel œil!<br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
P
Un reportage très sympa, une première photo superbement bien réalisée. <br /> Mais de la bière dans des gobelets en plastique, dur... ;)
V
alors tu es d'ici toi aussi<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> sur le journal il est écrit que le bilan n'est pas génial pour les vendeurs, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'antiquaires que de brocanteurs<br /> bisous et à plus
P
Superbe reportage...<br /> J'adore ton regard diversifié sur l'évènement.<br /> <br /> Mais que ne m'as-tu invité...<br /> J'aurais volontiers fait le voyage !?!<br /> <br /> Amitiés
Publicité