Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Avoir la frite, dès le matin

2010_05_01_Brocante_Chambord_2645v

Lorsqu’on prévoit des milliers de personnes pour un déjeuner, il est recommandé de s’y prendre assez tôt ;-)

C’est pourquoi les membres du Comité des fêtes de Chambord, responsables de la buvette de la brocante, préparaient déjà les frites à 7 heures du matin...

De la fumée, un peu d’obscurité sous la tente, une petite lampe pour éclairer tout cela… forcément j’ai été attiré (mais ce ne sera que bien plus tard dans la journée que j’y reviendrai pour goûter le résultat ;-)

2010_05_01_Brocante_Chambord_2643v

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Wouah ! Tu as l'art de rendre belles les choses les plus anodines.<br /> Et tu devais avoir le coeur bien accroché aussi pour supporter l'odeur de la friture si tôt le matin !<br /> Bon après midi
M
Entre la brocante et la frite, c'est beau comme un reportage ethnographique d'Arte sur le Cht'iistan ;-)
K
Salut Dendro<br /> je ressors des abîmes du travail pour revenir blogger apres de longues semaines d'absence!<br /> <br /> Alors je n'ai qu'une chose à dire : <br /> <br /> Où sont les moules?
B
Tout comme freD, j'apprécie la lumière !<br /> Heureusement, l'avantage de la photo ici, c'est qu'on n'a pas les odeurs !!!<br /> <br /> ;O)
G
Un peu dommage une brocante devant un si beau château non ?
Publicité