Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

Encore un résultat héroné

Je suis une vraie quiche en photographie animalière, et j’ai particulièrement un blocage avec les hérons (voir ici et ;-)

Cela s’est confirmé il y a quelques jours : je roulais sur la levée de la Loire lorsque j’ai aperçu des hérons prenant tranquillement le soleil, posés dans un champ.

Freinage en urgence, et je baisse la vitre passager pour prendre cette photo…

2009_10_27_Cand__sur_Beuvron_8436b_v

… Puisque mon arrivée n’avait pas eu l’air de les affoler, je décide d’aller les photographier de plus près.

Enfin ! Je vais avoir mes images de héron que j’ai toujours ratées !

Dans mon excitation, je sors de la voiture… et je claque la portière !

… C’est donc dans une brutale envolée de hérons en grande manœuvre de dispersion que je suis resté tout seul à m’insulter copieusement ;-)

Dire que Vincent Munier photographie des ours et des buffles en pleine nuit noire, je ne suis même pas fichu de saisir des hérons en terrain dégagé sous le soleil… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas grave... L'essentiel est de garder son humour ! Et ouf, tu l'as toujours... <br /> Ca me fait penser au jour où j'ai fait 50 km et me suis aperçue à l'arrivée que je n'avais pas de carte dans l'appareil... <br /> Tu vois, il y a toujours pire ! ;)
C
ah lala c'est rageant ce genre d'histoire!<br /> Par chez moi les quelques hérons qu'on croise s'envolent avant que la voiture ne soit complètement arrêtée!
B
Plutôt rigolo cet alignement, ça fait une image vraiment sympa!
S
tres jolie photo mais je me join a ton commentaire j ai eu le droit a la meme une biche au bords dun champs et j ai meme pas eu le temps de degainer bouuuuuuuu<br /> bonne soirée
J
:)) Patience ...un jour, sûrement, tu l'auras, ta photo ...imagine, alors, ta satisfaction... à la mesure des déceptions antérieures ! ;)
Publicité