Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Le calvaire de la randonnée en montagne

2008_08_13_Barcelonnette_0556a_m_v

Vous avez peut-être déjà vu cette image ici, mais je vais faire un peu dans la phautosatisfaction, car mon club photo (la Focale 41) l’a choisie comme photo du mois :-)

C’est l’occasion pour moi de vous remercier pour tous vos commentaires qui m’encouragent et me permettent de progresser depuis plusieurs mois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe image continue t'arrêtes pas dans ta progression
P
Je comprends....... elle est superbe , le cadrage, le paysage et les couleurs..... Bravo.<br /> Philippe.
D
Bravo !<br /> As-tu encore besoin de progresser ????
B
Quel angle ! Superbe, j'adore !<br /> <br /> :o)
1
la casquette étant l'équivalent américain du chapeau, au pays ou tout est grand...casquette monsieur ;-)
Publicité