Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Tricoquelicots

L’un des avantages d’avoir une compagne qui fait de la course de fond, c’est qu’elle parcourt la campagne alentours et repère de beaux coins.

Je lui dois ce champ doré, parsemé de coquelicots :-)

2008_06_19_St_Denis_sur_Loire_0561b_v

J’y ai passé les premières heures du matin, et, pour reprendre l’expression de Laegalad, j’ai désormais du coque’ en stock… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très classique, mais le blé en flou, c'est toujours très beau...
X
elle est bonne cette expression <br /> et elle est plutôt bonne ta coque'
A
c'est très joli...plus de charme que ceux que j'ai shooté dans les allées de sevres;)<br /> ca donne envie de voir les champs!!!
E
C'est magnifique,parfaitement cadré.
J
quelles teintes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité