Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Sérieux échauffement

Aux Années Joué, les Sœurs Bacane à l’échauffement.

2008_06_07_Jou__7212b_v

2008_06_07_Jou__7254b_v

2008_06_07_Jou__7260c_v

2008_06_07_Jou__7271c_v

2008_06_07_Jou__7266c_v 2008_06_07_Jou__7265c_v

J’ai malheureusement manqué leur spectacle. Une prochaine fois, j’espère…

Publicité
Publicité
Commentaires
X
les deux dernières m'impressionne vraiment énormément <br /> aïe j'ai mal partout :D
C
Y'a des poses qui font peur quand même !<br /> :))
L
Très joli reportage, j'aurais bien aimé avoir autant de souplesse :D
L
Allez on s'y colle et on s'organise pour des "retrouvailles" festives!<br /> lô
D
Gérard et Lô, puisque vous en parlez, il va vraiment falloir qu'on y songe : dans la petite troupe de blogueurs, on a Gérard à Tours, et FreD, Fatima et ma pomme dans le Loir-et-Cher ;-)<br /> Soit on vise Paris (puisque Lô est à Verdun) et on en profite pour retrouver d'autres joyeux drilles en même temps, soit on fait dans la rencontre ligérienne :-)<br /> De tête, je n'ai pas de festival d'arts de rue en tête, mais les occasions devraient se trouver :-)
Publicité