Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Abordage normand

2007_07_31_Figaro_4136b

Nous partons quelques jours revoir notre Normandie (et pendant ce temps, le PC va se faire remettre en état...).

Je profite de ce petit mot pour vous remercier vivement pour toutes ces pierres que vous avez déposées sur les cairns des commentaires :-)

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'en vais moi aussi, nananaire !!!<br /> demain, je serai loin !!!
Y
La chanson le dit, un jour ou l'autre nous irons tous "revoir notre Normandie, celle qui nous a donné le jour"...<br /> Alors, bonnes vacances, et fait le plein de belles photos
L
bonnes vacances dendro ! moi je vais bientot faire pareil destination spania !!! (péniscola)<br /> bises à toi !
D
La Normandie est en passe de devenir aussi touristique que le Sud. Excellentes vacances ! à bientôt !
P
Belles vacances à vous et à très vite :)
Publicité