Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2008

De retour

2008_04_12_Colleville_3155c

Retour de Normandie : le PC est décapé jusque dans les moindres replis.

Cela m’a fait bizarre de retrouver un moment mon écran non calibré, mais grâce à la sonde Spyder de Cédric (merci encore !), tout est rentré dans l’ordre : je revois correctement les couleurs :-)

Merci pour tous vos mots, et je ne vais pas tarder à revenir déposer les miens sur vos blogs :-) Ce n’est pas le retard à rattraper qui me pèse le plus… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rejoins lô dans son commentaire... j'aime beaucoup la lumière de cette photo, qui n'aurait pas sa force ni son intérêt sans ce piquet en bois avec sa longue ombre portée et son extrémité rouge qui fait la différence...
M
simple, avec de belles couleurs, j'aime !
L
Elle est chouette cette photo dans sa simplicité, j'irais bien là-bas aussi... Arf sinon il faut bien retrouver sa vie quotidienne pour apprécier les prochaines vacances, euh oui bon... c'est un truc bidon pour se rassurer ça ok :D
X
elle est mignonne cette photo, tout le monde irai sur une telle plage, même le poteau la pointe du doigt !
J
Je m'y balladerais bien aussi sur ta plage :)
Publicité