Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Point de vue entique

Qui peut être à ce point enchevêtré dans ces branchages ?...


2008_01_26_Villandry_7666c


treebeard_John_Howe

... un Ent, forcément ;-)

D’ailleurs, à propos d’image inversée, cette illustration de John Howe s’était retrouvée imprimée à l’envers dans le calendrier Tolkien 1997 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais tu me fais peur là !!!!<br /> si de telles créatures se cachent dans les arbres, je vais m'évanouir !<br /> <br /> bon, et bien cette créature ressemble à la photo (j'ai failli dire "ta photo") que tu as mis dans ta présentation ... surement son frere !!!
D
Merci beaucoup pour ce lien, je ne connaissais pas cette belle chanson de Brassens :-)
H
...ballade en forêt entée...<br /> http://www.deezer.com/track/92654
Publicité