Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Basculer vers le ciel

Copie_de_2008_01_26_Villandry_7755

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sesnopéR ? <br /> nilam tse'C ! ;-)
L
mais comment ça fonctionne ? !!!!!!!!!<br /> je n'y comprends rien !!!!<br /> cependant, l'effet fait trés beau
D
@Hiébus : Exactement, c'est le jeu des contraires : le feu dans l'eau, l'eau en l'air, la terre en haut :-)<br /> <br /> @Soslan : Il va vraiment falloir que je me mette à (re)lire Hugo (ne serait-ce que pour entrer dans les trois points entre parenthèses ;-)<br /> Et merci pour ton jugement sur ce divertissement de malegouverne ;-) L'originale me semblait simplement trop ramassée vers le bas ; du coup, hop, on s'envole ! ;-)<br /> <br /> @Cédric : Merci, et désolé pour le délai d'acclimatation ;-)
C
La sensation que procure cette photo est vraiment troublante. J'ai eu bien du mal à acclimater ;-)<br /> Beau coup d'oeil ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cédric.
S
« Quand (…) sur le lac (…)<br /> Le ciel, dans ce miroir, t’offrira ses tableaux,<br /> (…)<br /> Et des bords ombragés de feuillages mouvants,<br /> (…)<br /> Passent l’espérance et l’amour.<br /> (…)<br /> Sois le prophète ardent, qui vit le ciel ouvert.<br /> Dont l’œil, au sein des nuits, brillait comme une flamme,<br /> Et qui, de l’esprit saint ayant rempli son âme,<br /> Allait parlant dans le désert ! »<br /> (Hugo, Odes, XI, « Paysage »)<br /> <br /> <br /> ... Et puisque tu nous demande dans cette catégorie de tester tes "crash-tests" : ce que tu as gagné en étrangeté en "renversant" la photo retire en moi une partie de la beauté de la vue plus "naturelle".
Publicité