Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Entre Loire et Cher

Une belle journée hier, avec mon frère, qui connaît de très jolis coins en Touraine, comme le confluent de la Loire et du Cher, à Villandry (37).

2008_01_26_Villandry_7622

2008_01_26_Villandry_7618

2008_01_26_Villandry_7663

2008_01_26_Villandry_7694

2008_01_26_Villandry_7707

2008_01_26_Villandry_7737b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L@urence, ne ravive pas mon problème avec les hérons ;-))<br /> D'ailleurs, si tu cliques pour voir la photo en plus grand, tu verras que ce ne sont que quelques tiges.<br /> <br /> La dernière photo a plusieurs petites soeurs : je ne voulais pas rater cette vague (nouvelle façon de surfer : dans le ciel, sur une cligne-musette ;-)
L
j'hallucine ou je vois un arbre complément dans l'eau ? je crois meme y voir 2 hérons .... non ?<br /> ah oui, pour un coin chouette, il est chouette !<br /> et quelle belle photo aussi que ta derniere : on dirait une grosse vague dans le ciel
D
Merci, c'est vraiment un joli commentaire, qui restitue très bien l'ambiance de la promenade... Comme si on y était :-)<br /> <br /> Et cela faisait longtemps que je n'avais pas réécouté cette chanson : un p'tit passage sur Deezer, et le tour était joué ;-)
H
La flore, dans un demi-sommeil, se joue de l'eau et de la lumière le temps de se faire admirablement happer par la cligne-musette.<br /> <br /> Peu après, c'est entre chien et loup que surgissent "lutins, lucioles, feufollets, elfes, faunes et farfadets."
Publicité