Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

Sur la rive

Avec la rentrée, il faut que le rythme se remette en place en tenant compte du nouvel emploi du temps, etc.

J’essaie également de faire repartir mon blog destiné à mes élèves, qui avait dormi (certains élèves aussi) pendant un bon moment...

2007_07_30_Sallenelles_3858

Bref, ça avance, mais on n’est pas encore au sec ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé hé hé, effectivement, comme tu dis, elle va en manger...;-)<br /> ... En espérant qu'elle ait ensuite la meilleure digestion possible ;-)
L
je connais quelqu'un trés proche de moi pour etre ma fille ainée qui va en manger de la philo cette année !!!! elle est en terminale L !!!!!
D
Eh oui, pour la rentrée, ça suit son cours, je dirais...;-)<br /> Cinq classes ne sont toujours pas pourvues en prof de philo dans mon lycée : le Rectorat a bien fait son travail, une fois de plus...
L
attends, je débarque moi ! tu es prof ... de philo ? c'est ça ? je ne savais pas ... <br /> bonne rentrée donc (meme si elle a commencée !!!!!)
Publicité