Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2007

Bilans de rentrée

Avec la fin des vacances vient le temps des bilans (puisque c’est la question sociale par excellence de la rentrée)…

Donc :

- oui, nous sommes partis en vacances (Normandie et Cantal) ;

- oui, elles furent excellentes ;

- non, nous n’avons pas eu très beau temps ;

- effectivement, c’est un été pourri, mais peut-être qu’on aura un été indien ;

- oui, il fallait bien que les vacances se terminent un jour ;

- oui, j’ai l’air en forme, merci, j’ai perdu 12 kilos en six semaines (ce dont je ne suis pas peu fier, au passage, vu que ce n’était vraiment pas gagné d’avance… ;-))

Bon, je crois que j’ai fait le tour… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacré toi !!!! :>))
D
Ma recette n'a rien d'original, Laurence : course à pied deux fois par semaine, abdos et changement radical d'alimentation... sans compter la semaine de crapahutage en Auvergne ;-)<br /> <br /> Le dialogue entre blogs a ceci d'amusant que si l'on ne lit pas les deux, on rencontre des expressions bizarres comme "trouver un vélo à hélices par derrière" ! ;-))<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien :-) D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'enrichisse un peu ici aussi la liste de liens...
L
et bien moi, le bilan de ma matinée, c'est que je te mets dans ma liste des chouchous !!!!!
L
perdu 12 kg en 6 semaines ? mais dis donc, c'est impressionnant ça ! <br /> moi, par contre, je cherche juste à en perdre 4 ou 5, mais je n'y arrive pas !!! faudra me donner ta recette !!!!<br /> ah, trouver un vélo à hélices par derriere ... je vais chercher !!!<br /> celui que j'ai photographié, je l'ai vu à Moureze (34) là où les gens vont mais ne reviennent pas toujours car ils en mouréze tous !!!!!!!!! bon je me sauve avant de me ramasser une taloche !!!!!!!!!!!!
Publicité