Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mai 2010

Rêves Urbains, battles hip hop

Dans le cadre du festival Rêves Urbains avaient lieu hier les battles de danse hip hop à la Halle aux grains de Blois.

L’après-midi était réservé aux amateurs, venus de la région pour se défier et accéder éventuellement au concours de la soirée…

2010_05_08_R_ves_urbains_3720_LR_v

2010_05_08_R_ves_urbains_3289_LR_v

2010_05_08_R_ves_urbains_3316_LR_v

2010_05_08_R_ves_urbains_4213_LR_v

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, je rejoins l'avis d'Enzo, la teinte est très appropriée pour ce type d'ambiance. Ma préférée va à la dernière, également pour cette ombre en 1er plan, mais aussi pour le cadrage incliné qui dynamise le tout.
O
Une superbe série ... Les tons bleu/gris sont très appropriés... les moments captés sont superbes !!
E
Désolé d'avoir raté ça... très belles photos, avec une colorisation qui leur donne un côté "indus" que je trouve très appropriée! ;) Une préférence particulière pour la composition de la dernière (diagonale dynamique, effet miroir de l'ombre...) :)
K
ça a eu l'air de déménager sur scène !<br /> J'aime bien ton choix de couleurs. ça colle bien avec ce style de musique. <br /> Super aussi la dernière photo avec l'ombre projetée. Mais j'aime aussi beaucoup la 1ère et la 2 !<br /> Bonne journée
P
Ah oui, en effet, l'ombre sur la dernière : Extra !!!<br /> <br /> Amitiés
Publicité