Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2010

Carrément en retard...

2009_12_28_Metz_6922v

Dans le sable jusqu’aux dents en ce moment… Même les personnages de mes photos se plaignent de mon retard ;-)

Disons que dans deux mois environ, j’aurai plus de temps pour reprendre un rythme blogo-photographique un peu plus satisfaisant.

En attendant, merci de vos visites, et à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une dominante " orange " pour retrouver "orange " sous peu... l'arrobase clignote encore? ;)
L
Comme au cinéma, je suis d'accord avec un commentaire précédent... C'était ma première impression, cette lumière exacerbée au fond, le personnage, l'endroit, très belle photo.
C
Bien souvent, les photos montrent. Les tiennes, par contre, racontent. J'aime beaucoup en ce sens, sans compter bien sûr la compo et l'atmosphère :)
F
On se retrouvera oucques ce soit qu'il disait....Mouais...;)<br /> A bientôt...<br /> Très bientôt hein??? :)
K
J'adore l'humour de ton texte et la lumière de la photo (à moins que ce ne soit le contraire ? ;) J'espère que tu vas bien, saludos amigo !
Publicité