Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Album « Yanko »

Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas occupé des albums photo sur ce Bois (et il me faudra faire le ménage dans les anciens ;-)…

2009_11_08_Veign__Yanko_0985v79

En voici donc un nouveau, sur Yanko, le cheval de mon frère :-)

http://dendropogon.canalblog.com/albums/yanko/index.html

Le format 7/9 m’a paru particulièrement adapté aux photos de dressage : je trouve qu’il correspond bien à la morphologie et aux allures du cheval au travail.

…J’en profite pour souhaiter un joyeux Noël à ceux qui auront eu le temps de passer par ici avant leurs festivités nocturnes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arrivée par hasard grace à Frederic<br /> vos photos sont vraimnt belles et particulierement celle ci<br /> bonne annee
B
Superbe photo, très authentique avec ce traitement de couleurs. Bien joué!<br /> Bertrand
B
bien belle galerie photos bien diversifiée !<br /> <br /> bonne apmidi
M
Très belle série équestre!<br /> Passe de belles fêtes!!<br /> Bonne soirée.
C
belle allure et belle photo joyeuses fêtes à toi
Publicité