Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2009

ADD le Mix’

… Seuls les Yamakasi de l’ADD pouvaient susciter une telle fascination chez les enfants ;-)

Ils proposaient pour la première fois, au festival Mix’terres de Blois, un spectacle avec quatre musiciens, où se racontait l’évolution de l’homme.

2009_05_30_Mix_terres_3657b_v

2009_05_30_Mix_terres_3447b_v

2009_05_30_Mix_terres_3483b_v

2009_05_30_Mix_terres_3593b_v

2009_05_30_Mix_terres_3465b_v

Je n’ai jamais vu une telle assemblée d’enfants et d’ados faire preuve d’autant d’attention et de discipline — surtout qu’il avait été demandé à tout le public de s’asseoir dans l’herbe derrière les barrières et de faire silence afin de respecter la musique et la concentration des Yamakasi, ce qu’ils ont obtenu (du moins au début)…

… Voilà donc ce qu’il faudra désormais proposer pour la formation des futurs enseignants : des stages de Yamakasi, il n’y a rien de mieux pour imposer l’autorité ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, ca ca devait etre un sacré spectacle, la seconde tof est juste extra...à tomber :))
C
J'adore ... je suis très fan de ce genre de spectacle !
B
Qu'est-ce que c'est que cet ordi qui ne t'envoie pas mon commentaire quand j'appuie sur envoyer ?! Bon alors je recommence : tu as un sacré talent pour rendre le mouvement en photo. Je te l'avais déjà signalé à propos de je ne sais plus quelle photo. Et là c'était d'autant plus important que les motifs étaient à saisir...en plein envol ! C'est très beau. Maintenant, je vais appuyer fort sur envoyer, non mais...!
F
le mec en bas, faut lui demander une séance en studio, non mais t'as vu son charisme ???
R
waouh !!! impressionnant leurs accrobaties !!! <br /> bravo pour tes photos !! elles sont splendides !!
Publicité