Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 avril 2009

Envol de vélos en ville

Hier, une sortie comme je les aime : parti sans but précis, le regard au vent, je m’installe sur l’esplanade du château (les touristes sont de retour, c’est un bon coin ;-)

Au bout d’un moment, arrivent deux cyclistes avec d’étranges vélos sans selle. Ils bondissent sur les murets de la place, et je commence à prendre quelques photos.

2009_04_18_Blois_5597a_m_v

2009_04_18_5613b_v

2009_04_18_5617a_m_v

On discute un peu, et ils m’emmènent dans d’autres coins autour du château où ils ont l’habitude d’effectuer leur parcours urbain.

2009_04_18_5625b_v

2009_04_18_5632d_v

Les conditions de lumière n’étaient pas toujours très satisfaisantes, mais le plaisir de la rencontre l’a bien sûr emporté :-)

2009_04_18_5640a_v

2009_04_18_5648b_v

2009_04_18_5654b_v

2009_04_18_5660b_v

Merci à Karl et à Max (dont le blog Blois Bike Trial propose également des vidéos) pour ce moment inattendu, qui s’est d’ailleurs accompagné d’une discussion sur le sens à donner aux actes qu’on choisit de faire, c’est-à-dire une certaine esthétique de vie. C’est aussi — voire surtout — pour ces regards croisés que je fais de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! <br /> Ce week end, nous nous rassemblons à Blois avec Karl et quatre autres trialistes!<br /> Du gros niveau en prévision avec Thomas Francisco (4ème championnat du monde 2008) et Morgan Lavaux de Nantes...<br /> Et donc de très belles photos à faire...<br /> Si vous êtes intéréssé, nous serons sur notre parcours habituel en début d'après-midi.<br /> Mon numéro : 0687160664<br /> Appellez moi!
S
génial je comprends à quel point c'est bon de faire de telles images, est la sympathie de ces biker's au top
L
ça marche comme sur des chapeaux de roues ... !<br /> hou là, faut être doué pour faire ça !!!<br /> bon, je ne m'y amuserai pas sinon tu seras oblige de venir me voir à l'hopital !!!! :>)
L
J'aime beaucoup la 7ème, pour son cadrage, la figure et l'homme qui admire en arrière plan.<br /> Une belle série..
S
Waouhh... superbe.... mais je reste avec mon sport...
Publicité