Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mars 2009

D’un coup de pinceau…

… passer d’un monde à l’autre.

2009_03_15_Blois_carnaval_2686b_v

2009_03_15_Blois_carnaval_2713b_v

C’est vrai qu’on pouvait être tenté de s’abandonner à la magie du maquillage… ;-)

2009_03_15_Blois_carnaval_2725b_v

Je vais profiter de cette série sur le Carnaval de Blois pour tisser quelques échos avec celui de l’an dernier : des situations ou des personnes se retrouvent.

Voici un premier écho sur ces préparatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'expression sur les visages des gamins…
K
Beau reportage, j'aime particulièrement ces lumières sur les visages des enfants ~
F
tres belle gestion des hautes lumieres. Bon, je parle technique, mais quelle douceur dans les visages éclairés...
L
Concentration maximale , quelques coups de pinceaux auront suffit pour transformer ces petits mômes en petits lions ! Voilà une jolie brune qui n'a pas dû te laisser indifférent!!!<br /> Lô
M
jolie série, j'aime particulièrement les couleurs de la première.
Publicité