Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2009

Carnaval d’Oucques : les enfants au spectacle

Il y a plusieurs écoles pour accompagner un enfant à un carnaval : déguisé ou non, porté sur les épaules ou non ;-)

2009_02_22_0677b_v

2009_02_22_1099b_v

Mais, quel que soit le choix, leur intérêt reste manifestement le même :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur la une le gamin y prend vraiment du plaisir..le père n'est pas mal non plus !
P
L'enfant a encore ce don de n'avoir pour masque qu'un jeu de carnaval, c'est l'adulte qui le porte comme une seconde arme et qui l'utilise bien au dela d'un rire, au point de faire oublier qui il est.<br /> Méditation profonde que m'inspire ces joies enfantines,encore vierges de toute amertumes, là où le plaisir et le jeu forment encore des rires épanouis. Bises
J
fabuleuses expressions :))))))))
P
J'adore le contraste entre cet éclat de rire massif et la retenue intriguée de la seconde.
L
La seconde est exquise, on devine le regard curieux de ce p'tit homme.Mais dis-moi tu t'es relevé?!!!<br /> je t'embrasse Dendro et te remercie des tes commentaires chaleureux.<br /> lô
Publicité