Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2009

Fin de dimanche dans le vieux Blois

2009_02_15_Blois_0100b_v

Vous êtes sûrement un certain nombre à avoir déjà vu cet endroit, car j’ai eu la surprise de constater ce matin que Laura avait posté son reflet de l’antiquité il y a plus d’une semaine maintenant.

Coïncidence totale, puisque j’ai pris la photo seulement hier ;-)

Cela m’amuse beaucoup, ce genre d’écho dans les reflets ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> c'est extra ! ;))))))<br /> <br /> j'aime ces hasards qui ne sont que des "rendez vous" de la vie ! bravo ;)))
J
J'aime beaucoup la lumière :)
N
Superbe lumière. J'aime beaucoup cette ballade tranquille.
P
Elle est celebre cette antiquite'? La lumiere etait juste parfaite, c'est bien vu! J'aime ce genre de photo, yes!
M
C'est un très bel écho!<br /> J'aime l'ambiance nonchalante de cette rue!<br /> la lumière est belle et se marie bien avec les ballades romantiques!<br /> Bonne soirée.
Publicité