Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Le Prince du Château

La toile d’araignée du billet précédent trône au plafond d’un box dans les Écuries du château de Pray (37).

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8431b_v

Et voici le Prince des lieux, renommé Philibert par mon frère, moniteur d’équitation, qui s’est chargé d’apprendre à ce jeune cheval à ne pas faire l’imbécile comme celui du dessin animé La Belle et la Bête ;-)

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8575p_v

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8582b_v

La lumière était plus belle à l’intérieur qu’à l’extérieur ce jour-là, mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent moment…

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8627p_v

Maintenant que les présentations sont faites…

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8644p_v

…Philibert est attentif à sa leçon, menée d’une main de maître :-)

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8744b_v

2009_01_02_Ch_teau_de_Pray_8742p_v

Il faudra que j’y retourne, lorsque le soleil sera moins frileux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I live you Philibert!<br /> Je t'aime tu es trop mignon chôôô^!!!<br /> Mais tu es trop beau aussi!!!!!!!!!!!!!!<br /> En plus tu es tout groooos!<br /> En bref je t'aime!!!
M
Ce site est génial!<br /> Mais j'aimerai savoir le prix de la pension complète et le prix de la pension travail pour les chevaux en pension.<br /> (Je vais bientôt avoir un fjord et j'habite aux alentours de Chargé)!
J
quel bel animal ..... la fierté ! ça c'est CLASSE !!!!!!!!!!
H
Belle série équestre!.. j'aime bcq la 4 et la dernière.<br /> bonne journée, @ bientôt
L
de beaux instants... Philibert est splendide !
Publicité