Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Chacun sa route

Notre séjour normand fut très réjouissant, et — cadeau supplémentaire — la lumière était au rendez-vous :-)

2008_12_26_Luc_sur_mer_7160b_v

… Le froid également, comme en témoignent ces deux coureurs qui avaient sorti les tenues de combat polaire ;-)

Je suis arrivé sur la plage, une demi-heure avant le lever du soleil, pour y découvrir un vent incroyable, au point de devoir tenir fermement le trépied. La température était si basse que ma première batterie s’est vidée en l’espace de seulement quatre photos prises avec le retardateur !

Heureusement, j’en avais d’autres, ce qui m’a permis de rapporter de nombreuses photos : le Bois ne devrait pas être à sec les semaines qui viennent ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien courrageux ces courreurs, moi j'ai arrêter de courrir, fais trop froid ! <br /> En tout cas, superbe lumière sur cette photo, j'aime le mouvement des oiseaux qui rend la photo dynamique !<br /> Au passage je te souhaite une très bonne année !
N
Très chouette atmosphère et quelle jolie lumière.
J
Il fait froid? Normal ;) Ca revigore, non? <br /> Je viendrai me promener dans ton Bois avec plaisir .<br /> A bientôt...et que cette dernière journée de 2008 soit belle comme je te souhaite que le soit 2009.
J
magnifique photo ................. quelle belle ambiance ! <br /> <br /> ce matin il fait doux gris moche .....<br /> <br /> ce dimanche il caillait d'une force LOL .... <br /> <br /> j'ai quand même essayé le 105 !!!!!<br /> <br /> super mais mes mains s'ont pas tenu ;))))<br /> <br /> 2° aux Arcs en provence avec un énorme vent ! <br /> <br /> wouaw
M
wouaw !
Publicité