Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Lorsque le rez-de-Loire vient à nous…

2008_11_08_Blois_Loire_5155b_v

Étant passablement débordé en ce moment, et à sec niveau photo, je suis désolé de ne pas avoir le temps de renouveler ce blog régulièrement ni d’aller visiter les vôtres…

Mais ce n’est que provisoire, il y aura de meilleures saisons. Merci pour vos passages :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau tableau, le cadrage donne une profondeur à l'image, les feuilles termine de mettre la couleur c'est sympa
J
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JF ;))))))))
L
tu nous manques... bisous et bonnes vacances.lô
C
ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai plus le temps mais je fais des efforts de temps en temps !!ménage toi!en tout cas belle ligne en Loire !!
1
Bon courage ;)<br /> Pour moi aussi c'est de la folie furieuse en ce moment ;)
Publicité