Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 août 2008

Marée montante

Quand on part se baigner, il ne faut pas confondre la Manche avec la Méditerranée…

2008_07_28_Plage_8672b_v

… en Normandie, il y a de véritables marées, et on risque de retrouver ses affaires trempées lorsqu’on les a laissées trop près de la mer ;-)

2008_07_28_Plage_8677b_v

Son téléphone est "à l’eau", mais elle garde le sourire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop excellent ! c'est vrai que l'on a parfois tendance à oublier qu'il y a une marée du coté de la Manche et de l'Atlantique...
J
haha, excellent.... le téléphone au moins ne lui cassera pas les pieds pendant ses vacances :)
J
réjouissant, j'adore ! LOL ...<br /> <br /> merci de ton passage .......... ;-)))
L
ça m'est déjà arrivé ce truc là ... ça fait vraiment bizarre car on perd les repéres ... pour un téléphone à l'eau ... il risque de ne plus faire allo longtemps !!!!! <br /> et bien sûr, toi ... tu n'as pas râté cet instant !!!! ;>)
F
Et bien voilà cette fois c'est décidé pas de plage pour moi cet été!!!! Non mais il ne manquerait plus qu'elle me mange mes chaussures! ;o)
Publicité