Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

« Fais comme Lôiseau »

Devant Notre-Dame, Lô s’est amusée avec les oiseaux….

2008_07_12_Paris_5603b_v

Comme Esmeralda, elle aurait pu chanter :

« Mon père est oiseau,
Ma mère est oiselle,
Je passe l’eau (Lô ? ;-) sans nacelle,
Je passe l’eau sans bateau,
Ma mère est oiselle,
Mon père est oiseau. »
(Hugo, Notre-Dame de Paris, II, 7)

2008_07_12_Paris_5616b_v

2008_07_12_Paris_5657b_v

Mais à Paris, Lô s’est également offert de nouveaux bijoux : un joli bracelet, une pince à cheveux et quelques bagues… ;-)

2008_07_12_Paris_5649d_pv 2008_07_12_Paris_5635d_pv 2008_07_12_Paris_5662d_pv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'en passe des choses en mon absence !
L
Arrivée ici presque par hasard (du blog de Lô justement), je flâne avec plaisir dans tes photos... de vrais trésors! <br /> Je me régale!
D
Lô apprivoise les oiseaux parisiens ! Tu as capté des instants délicieux !
S
Notre photographe photographiée...<br /> J'aime bcp la 3eme<br /> Sof
F
mise à l'honneur méritée pour Lô qui draine un groupe de passionnés d'images et qui se prete avec bcp d'aisance au jeu... J'adore ton triptyque à la fin de la serie, plus intimiste...
Publicité