Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

Rencontre du Loir-et-Cher

Lundi, balade en forêt de Marchenoir avec Fatima : un excellent moment en sa compagnie, et l’occasion d’observer une nouvelle fois que les enfants ont des ressources quasi illimitées pour transformer quelques flaques et troncs d’arbre en un terrain de jeu épatant :-)

…Surtout quand leur mère les y encourage joyeusement pour faire des photos ! ;-)

2008_06_30_Marchenoir_1925b_v

Le « commando Loir-et-Cher » a pris forme, avec le plaisir de rencontrer Frédéric en retour de promenade :-) Il était venu désarmé, mais je sens que ça ne va pas durer… ;-)

2008_06_30_Marchenoir_1873b_v_inv

(Une photo en clin d’œil à vous deux ;-)

Merci aussi pour votre disponibilité (on ne peut pas dire que j’aie prévenu très tôt... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique la seconde, des reflets surprenants :))
M
superbe reflet ! ça devait être sympa votre petite rencontre !
F
Merci pour ton clin d'oeil, Dendro :-) La derniere image est sensas... Le grand angle prend tout son effet ici avec cette convergence des lignes végétales !<br /> Ben oui, j'etais pas armé pour photographier... Mais ce n'est que partie remise ;-)
L
un reflet à m'en faire tourner la tete !!! splendide !!!!
E
Une belle rencontre ! alors,alors il est comment Frederic ??;-)Ton reflet est vraiment extra ,avec un petit coté fantastique et magique.
Publicité