Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2008

Unique

Unique ?

2008_05_31_Jour_de_Loire_7111b_v

Apparemment pas si unique que cela…

2008_05_31_Jour_de_Loire_7112b_v

Voici les Dupondt en vadrouille…

2008_05_31_Jour_de_Loire_7117b_v

Ah si, ça c’est unique ! ;-)

2008_05_31_Jour_de_Loire_7120b_v

Lorsque le matelot ne faisait pas le spectacle, c’étaient donc certains clients qui prenaient le relais… ;-)

2008_05_31_Jour_de_Loire_7150b_v

Par contre, cette série de photos est loin d’être unique, car nous devions être une demi-douzaine de photographes sous l’abri placé juste en face ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bon!
A
excellent...je les ai déjà croisé chez qq1 ces 2 là;)
F
Encore une série pleine d'humour !
F
Cela devient une de tes spécialité, les moments insolites, les gens sous un jour peu commun. Je suis fan et j'attends avec impatience tes images, car je suis toujours agréablement surpris. Bonne soirée dendro.
J
J'adore... ils ont raison de le prendre comme ca, vous auriez du tous virer vos pantalons, et enfiler le meme imper :))
Publicité