Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mai 2008

Douche de Loire

Aujourd’hui avait lieu à La Ville-aux-Dames (près de Tours) le Jour de Loire, un rassemblement d’une cinquantaine de groupes artistiques sur l’Île de la Métairie.

Cet événement était présenté comme un ensemble de Fantaisies créatives au fil de l’eau…

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6707b_v

 

… Ce titre a dépassé les promesses, puisque la Loire ne fut pas la seule eau au programme.

Or, si le déluge a noyé la fête, il a permis en revanche de prendre quelques images inattendues, surtout lorsque certains artistes décidaient de s’en amuser.

Le barman-matelot de la Compagnie Le Muscle s’est chargé d’assurer le spectacle :-)

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6713b_v

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6759b_v

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6772b_v

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6855b_v

 

2008_05_31_Jour_de_Loire_6857b_v

 

Les photos viendront en plusieurs épisodes, d’autant plus que j’ai retrouvé Gérard Méry sous le même abri que moi et que son blog en donnera certainement d’autres ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Aurore<br /> J'ai le Canon EOS 400D, avec le 100-300mm f/4.5-5.6 pour cette série (comme pour toutes les séries de portraits d'ailleurs, ce qui permet de saisir des expressions d'assez loin...)<br /> <br /> J'en profite pour vous dire, à tous, que tous vos mots sont très encourageants, merci :-)
A
j'adore!<br /> du sourire dès ce matin avec de telles photos...<br /> puis je te demander avec quel appareil tu travailles ou quelle marque d'objectif stp?<br /> les couleurs sont très très belle belles
J
Hihi, il est excllent, j'adore ces mimiques :))
L
ha mais oui, Gérard fais passer les soeurs de ces photos là !!!! ;>))
P
Une belle série cocasse. Bien joué Dendropogon, et bien joué le matelot fou ;)
Publicité