Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2008

Se lever pour se recoucher

2008_05_12_Chauss_e_Loire_5065b_v

« Les autres sentent la douceur d’un contentement et de la prospérité ; je la sens ainsi qu’eux, mais ce n’est pas en passant et glissant. (…) Ils jouissent les autres plaisirs comme ils font celui du sommeil, sans les connaître. À cette fin que le dormir même ne m’échappât ainsi stupidement, j’ai autrefois trouvé bon qu’on me le troublât pour que je l’entrevisse. »

Montaigne, Essais, III, 13 « De l’expérience »
(PUF/Quadrige, Villey-Saulnier, p. 1112)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce ciel flamboyant est magnifique... etre allongé là et admirer cela :))
D
superbe coucher de soleil,une image agréable ç regarder.
F
Jolie lumière ! j'aime beaucoup les reflets.
J
Ce ciel est magnifique, et on en a deux fois plus avec son reflet :))
D
Il est, parfois, de ces instants qu'il ne faut pas manquer !
Publicité