Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2008

Dans l’herbe

Je suis parti ce matin en bord de Loire faire quelques images de lever de soleil, puis un peu de macro.

Je n’ai pas encore eu le temps de faire le tri, mais voici un premier aperçu de ce moment allongé dans l’herbe emperlée…

2008_05_11_Chauss_e_Macro_4479_v

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une
B
Jolie capture. Ca fait un moment que j'essaye de la faire celle-là...<br /> <br /> :O)
C
Une oeuvre d'art moderne. J'aime beaucoup.
M
Magnifique, et avec le reflet en plus ! wah !
L
Un grand bravo pour cette petite perle. Magnifique Dendropogon!<br /> Quelle maitrise ! vivement la suite .<br /> lô
Publicité