Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2008

Le petit prince du pétrole

2008_03_30_Carnaval_Tours_1149c

(C’est mon frère qui l’a repéré, ce petit bonhomme. J’étais occupé à attendre le bon moment pour photographier une spectatrice du groupe de percussions, lorsqu’il s’est avancé doucement auprès des bidons.

Merci pour le tuyau ;-)

EDIT du 04.04.2008

2008_03_30_Carnaval_Tours_1168

En voici une où l’on voit ses deux yeux... ;-)

Mais je le trouve plus craquant dans la version « n’a qu’un-œil » ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL, c'est vrai qu'il est mimi :)
P
Pour ce beau portrait pris sur le vif, bien vu... bon dimanche à toi.
L
Je préfére aussi la première, légèrement de profil ça rendait mieux que de face, c'est juste le foulard qu'il aurait du reculer un peu plus sur son front ce petit !!!! dit-t'elle pour radoter et chipoter encore :D
L
j'ai vu alors la petite soeur de l'autre ...<br /> rien ne t'empêche de la mettre quand meme !!! peut-être pas prise sous le meme angle ?<br /> <br /> ces similitudes m'ont amusée !!!!
X
quelle trombine ! il a l'air d'avoir de sacré yeux ce p'tit bonhomme.
Publicité