Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Faites vos jeux, les pigeons !

Prenez un support, si possible un peu ouvragé.

2007_0606_Beaugency_0783

Placez-y un oiseau (un pigeon fera l’affaire si rien d’autre ne se présente)...

2007_0606_Beaugency_0784

... et devinez de quel côté il va s’envoler ! ;-)

2007_0606_Beaugency_0794

J’y ai joué pendant une bonne vingtaine de minutes, hier matin, assis sur une borne, dans le centre de Beaugency, me levant dès qu’un nouveau participant se présentait.

2007_0606_Beaugency_0797

Essaye encore...

2007_0606_Beaugency_0793

Après il y a des variantes, mais le principe reste le même ;-)

2007_0606_Beaugency_0799

Bon, tout cela manque encore de piqué, mais je me suis bien amusé (oui, je sais, il ne m’en faut pas beaucoup...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande si ceux qui font de la photo ne s’amuse pas un peut avec n’importe quoi, enfin je parle pour moi. Pascal
L
excellent jeu !!!! gratuit de surcroit !!! ils ont meme fini par en faire pencher la croix !!!! :>D
L
A gauche maintenant... non, à gauche ! L'AUTRE gauche ! Et flûte...<br /> :D :D :D<br /> Oui, moi aussi il m'en faut peu ;)
Publicité