Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 novembre 2006

Taquiner la lumière

L’avantage d’avoir passé près de quatre heures hier dans la clairière du Parc Eveux à attendre un rayon de soleil, c’est que j’ai eu largement le temps d’y repérer des angles intéressants...

Du coup, lorsque le soleil a décidé aujourd’hui de désobéir aux prévisions pluvieuses de la météo, j’ai pu me plonger immédiatement dans le feu de l’action :-)

2006_1119ParcEveux0037b

Mais comme la lumière était encore haute, je suis ensuite entré dans le sous-bois pour jouer à cligne-musette avec ses couleurs.

2006_1119ParcEveux0077

En définitive, la lumière est taquine, et s’amuse à se glisser dans les endroits (et les envers) les plus inattendus.

2006_1119ParcEveux0116

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravi que cela te plaise :-) <br /> Cet arbre d'or était vraiment le roi de la clairière, toutes les couleurs tournaient autour de lui.
S
Je reviens régulièrement sur la première photo de ce billet. Je suis très sensible au cadrage comme aux feuilles jaunes d'or et aux troncs bleutés. Très belle photo qui me parle :-)
D
Tu n'es pas Venguine pour rien ;-)
L
C'est ce qu'on appelle avoir l'oeil ! J'adore le Reflet-de-lumière-dorée-sur-l'eau :D Pour le coup, j'en changerais presque mon epessë ;)
Publicité