Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Sur les pas d’Izis

Sortie parisienne hier avec le club photo, pour aller voir l’exposition « Izis, Paris des rêves » à l’Hôtel de Ville.

Paris_des_reves3

Au-delà de la poésie des sujets et de la finesse du regard, la composition des photos (pourtant souvent prises à la volée) est magistrale. Je ne suis pas près d’oublier ce que j’y ai vu.

…C’est jusqu’au 29 mai, courez-y !

Après l’expo, forcément, nous avons enchaîné avec une virée sur les quais…

2010_04_17_Paris_1694nb_v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la premiere ! un petit bijou !!!<br /> bisous Dendro
D
Je suis bien d'accord sur la beauté et le génie de la première, puisque c'est une photo d'Izis (le lien renvoie à son expo ;-)
F
la première est Géantissime!!!! je l'adore, tu as été très inspiré;)
M
La première est de toute beauté ! Une pose si féminine cadrée quasi abstraitement...
R
Dommage que ça soit si loin !
Publicité