Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Hugues Vassal – Dans les pas d’Édith

(L’info arrive un peu tard, mais elle est toujours d’actualité…)

Affiche_Piaf_mon_amour_b

Hugues Vassal, l’un des fondateurs de l’agence Gamma, a commencé sa carrière de photographe en suivant Édith Piaf au cours des sept dernières années de sa vie.

Faisant partie de ses proches, il a pu saisir de nombreuses scènes de la chanteuse au quotidien – celle dont il continue à parler au présent.

De même que Piaf avait l’habitude de présenter un nouveau spectacle dans une toute petite salle parisienne avant d’entamer ses tournées dans les plus grandes capitales, Hugues Vassal a choisi d’exposer ses photos à Mont-près-Chambord avant leur départ pour les États-Unis.

Puisque c’est mon club photo, la Focale 41, qui se charge de participer à l’organisation de l’exposition, on pourra peut-être se voir si vous le souhaitez : je serai sur place vendredi à partir de 19h, puis samedi de 10h à 12h.

À bientôt, peut-être :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profites en et fais qqs clichés pour nous montrer l'ambiance ;)
L
comme je vous envie de rencontrer ce photographe. fred m'a dit que Marion serait peut etre là, ça promet de belles photos<br /> je compte sur toi, sur vous<br /> je t'embrasse<br /> lô
C
un peu loin pour moi dommage!!!
F
yep yep... Je ne fais que confirmer ma venue qui ne cesse, en plus de l'envie de voir ses photos exposées, d'etre motivée par la venue de Marion...Peut etre... ;-)
G
J'ai bien fait de ne pas prendre ton invite au vernissage, je n'aurais pu y assister. Tu feras sans doute des photos de cette soirée ?
Publicité