Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Je t’ai, de nouveau

La Normandie ne se réduit bien évidemment pas à la jetée de Luc-sur-mer, mais j’avoue ne pas connaître meilleur endroit dans le Calvados pour profiter d’un beau lever de soleil sur l’eau…

2009_07_20_Normandie_9882b_v

J’y suis donc retourné une nouvelle fois : lever à 4h50, avec un ciel couvert qui me laissait un peu dubitatif.

Mais j’ai eu l’agréable surprise de constater en arrivant que la jetée était désormais éclairée la nuit.

2009_07_20_Normandie_9894b_v

2009_07_20_Normandie_9896b_v

2009_07_20_Normandie_9905g2_v

Au petit matin, l’éclairage s’est éteint, mais mon boîtier est resté allumé…

2009_07_20_Normandie_9959b_v

2009_07_20_Normandie_9972b_v

Cette jetée ponctue régulièrement le blog (à tel point que j’en fais une nouvelle catégorie), et la série est appelée à se poursuivre lors des prochains séjours normands ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
maîtrise et soin de l'exposition, points de vues bien choisis,jolis cadrages, c'est techniquement très maîtrisé et parfait, les photo sont super belles à regarder.
P
Je suis un familier de luc où je ne loupe aucune occasion de venir me ressourcer<br /> Ces images sont superbes, et je touve qu'elles restituent très bien toute la délicatesse du lieu, à la fois familial et bon enfant<br /> Merci
D
Je la connais bien cette jetée, mais je n'ai jamais eu le courage de venir si tôt, une bien belle série
C
Comme je te comprends ... c'est tellement beau ...
I
magnifiques prises de vue et splendide lumière
Publicité