Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2009

Dérailler au rallye

2009_05_16_Rallye_Th_s_e_9543b2_v

Grâce au club photo chargé des prises de vue, j’ai eu l’occasion d’assister hier au Rallye national de la vallée du Cher, où quatre spéciales étaient courues près de Thésée (41).

Avec les nombreuses averses, les conditions n’étaient pas évidentes, pour les pilotes comme pour les photographes.

Mais j’avoue m’être réjoui de ne pas avoir patienté en vain sous la pluie dans ce virage lorsque j’ai vu ce malheureux concurrent partir tout droit… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo que tous les photographes de rallye rêveraient de faire. Mes compliments
J
bien vu ! Well done ;)
S
Magnifique cadrage et effet de filet. J'aimerais un jour avoir l'occasion d'essayer ce type de photo. <br /> J'espère que ce concurrent n'a pas eu trop de casse ni de bobo !!!<br /> <br /> Bon après midi
G
Oups oups oups, on dirait qu'on a freiné beaucoup trop tard :D<br /> En effet, je suis le "pilote" de ce bolide... Ça fait bizarre de se voir en photo dans un moment comme celui ci.<br /> <br /> Pour la petite histoire, c'était notre 2ième rallye et on est reparti indemne de cette péripétie mais avec une belle frayeur ;-)<br /> <br /> En tout cas un grand bravo aux photographes et merci d'immortaliser des moments comme ceux la!!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous...<br /> <br /> Maxime<br /> <br /> PS: si vous avez d'autres photos de nos passages (plus conventionnel) je suis preneur...
S
outch j adore fallait être là tu y étais ,bien vu ^^
Publicité