Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 avril 2009

Belle d’Auchan

2009_04_25_Blois_Auchan_6602cw3_v

Non, je ne suis pas allé baguenauder dans les pâturages (même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque), mais il y a des jours où la corvée des courses du samedi est franchement moins désagréable que d’habitude… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
^
vraiment superbe cliché ^^
V
le hasard des rencontres est parfois surprenant !
A
elle est devenue caissière, quelle reconvertion, très joli regard;)
1
où ça cet Auchan????
S
j'avoue j'y ai pensé en lisant le titre...si cette jeune demoiselle au yeux noisette travail dans une grande surface, il doit y avoir foule et pas que le samedi :)
Publicité