Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Savoir patienter en beauté

Toujours le studio photo de l’exposition, avec une jeune fille qui a été d’une grande disponibilité avec les différents photographes du club qui se sont succédé pendant un bon moment (et on comprend pourquoi ;-) Merci à elle :-)

2009_04_05_Expo_Focale_4876b_v

2009_04_05_Expo_Focale_4863b_v

2009_04_05_Expo_Focale_4878b_v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trés belle et trés naturelle<br /> ces yeux sont trés expressifs et se prete bien à ce petit jeu photographique !
F
tu sais ce qu ej'affectionne le plus, c'est la touche en plus avec cet éclairage à l'arriere.. quelle délicatesse dans l'exposition. Bravo au modele, comme au photographe...
S
De très beaux portraits. Des expressions bien saisis. Bonne journée
L
Je trouve que la lumière la caresse intimement pour faire ressortir toute en douceur ses jolis traits et son sourire coquin.<br /> Un regard puissant, je comprends que les photographes ont apprécié ce joli modele. Je t'embrasse Dendro!<br /> lô
C
Le décor est un peu austère mais j'admire la qualité de la lumière, douce et surtout répartie avec soin car l'on ne voit que très peu d'ombres. Et si elles sont là, on voit sans aucun doute qu'elles ont été pensées. Du beau boulot en somme ;-)<br /> <br /> Cédric.
Publicité