Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2009

Les trois sœurs

Je ne vais pas parler de la pièce de théâtre, même si les photos ont été prises sur une scène ;-)

Il s’agit de quelques-uns des portraits réalisés lors de l’expo du club photo du week-end dernier, qui fut d’ailleurs une belle réussite. Parmi les animations, figurait un studio photo où les visiteurs pouvaient venir poser (et repartir s’ils le souhaitaient avec le résultat sur une clé USB).

Avec la trentaine de participants sur une journée et demie, ce fut une excellente occasion de poursuivre ma découverte de cette difficile pratique de la photo en studio. Les habitués le verront tout de suite : ces images ont pas mal de défauts, mais il faut bien apprendre… Merci aux trois sœurs d’avoir joué le jeu :-)

2009_04_04_Expo_Focale_4698b_v

2009_04_04_Expo_Focale_4723a_v

2009_04_04_Expo_Focale_4817a_v

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une préférence pour le seconde, décentrée avec le regard qui ouvre hors-champ.<br /> Je ne connais pas non plus les difficultés de ces prises de vue mais pour moi, le résultat est tout à fait probant!
1
les éclairages sont vraiment super...heu...les filles ont l'air de s'amuser aussi
P
Elles sont très mignonnes ces trois soeurs, ça te fait un super tryptique, bravo. J'aime bien le côté petite maison dans la prairie de la dernière avec le chapeau de paille. C'est vraiment chouette de pouvoir expérimenter d'autres techniques, je suis un peu jalouse...<br /> ... mais bises quand même
1
Pour une première c'est très bon ! gros coup de coeur pour la dernière, lumière parfaite et la Jeune-modèle joue bien le jeu :-)
F
C'est très impressionnant ... ça me fascine des soeurs photographiées comme ça... un beau grain, "jolies beautés"...<br /> Tchekhov revisité évidemment quand on lit <br /> le titre !
Publicité