Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

On vous attend...

2008_09_10_Blois_1905nb_b_v

Curieux moment aujourd’hui : je me suis retrouvé enfermé dans le cimetière de Blois en début de soirée…

Je n’avais pas regardé les horaires de fermeture, tout à la lumière de cette fin de mercredi.

J’ai fini par découvrir une petite porte qui permet de sortir (mais non de rentrer).

Du coup, j’ai comme l’impression d’être un revenant. Si cela pouvait se reproduire au jour fatal, je ne dirais pas non… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as pu tester le confort et l'accueil de l'endroit ! joli NB
J
Chaque fois que je vais dans un cimetière j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose. Je me vois mal escalader le portail :))
D
C'est bien connu ; dans les cimetières, on ne voit plus le temps passer.
P
Je vois que tu ne t'es pas laissé mener en bateau par Charon, tant mieux!...<br /> et ton humour ne nous laisse pas de marbre !<br /> :))
S
"-- Où êtes-vous ? cria-t-il encore, partagé entre l'irritation et la peur.<br /> -- Ici ! dit la voix grave et froide, qui semblait sortir de terre.<br /> -- Non ! s'écria Frodo.<br /> -- Je t'attends !"<br /> (SdA, Livre I, chap. 8)
Publicité