Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Se préparer d’aimables murs pour l’hiver

2008_08_06_Chaumont_9585b_v

Contrairement aux apparences, ce n’est pas de la confiture de mur ;-)

EDIT du 09.09.2008

Cette photo n’a pas subi de rotation à 90°.

Il s’agit en fait d’une partie d’une composition pour le Festival des jardins 2008 de Chaumont-sur-Loire.

La photo ci-dessous en donne une vue un peu plus large.

2008_08_06_Chaumont_9580b

Merci pour les commentaires, mais mon inventivité en la matière fut réduite… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent!
J
Arf, c'est génial, vraiment très créatif ca... j'aime beaucoup... la confiture de mur aussi, c'est pas mal, lol
F
Formidable!!! Si si!!! et je me fiche de savoir si elle est à 90° ou non, parce qu'elle est BELLE!!!! bon c'est vrai aussi que de voir la vue d'ensemble ça aide et ça évite le torticoli à force de chercher à comprendre!!! ;-) Bravo M'sieur Dendro, et ne doute pas de ton inventivité car tu en as à revendre (euh je suis un peu à court en ce moment tu ne voudrais pas m'aider! lol)<br /> Bonne soirée!
1
C'est extra cette imagination ! le cadrage de la photo est tip top !
P
Pas de rotation alors?! On y a cru en tous cas!
Publicité