Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2008

Reprise d'envol

2008_07_27_Luc_sur_Mer_7382b_v

Après quelques jours à faire découvrir le Val de Loire à Laegalad, direction le parc du Mercantour.

Merci encore pour tous vos passages : je les ai lus avec beaucoup de plaisir même si je n’ai pas eu le temps d’y répondre et de vous rendre la pareille :-)

A bientôt, vers le 17 août :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Insolite et très chouette.
L
Je crois que tu es bientôt sur le chemin du retour, la rentrée approche à grands pas!!!<br /> La mienne aussi!<br /> allez courage mon p'tit Dendro, on va tous se retrouver devant nos écrans avec nos trésors de vacances!!!<br /> à tres bientôt<br /> lô
B
Allez, faut reprendre maintenant ! Comme tout le monde !<br /> <br /> ;O)
A
bonnes fins de vacances alors:)
C
un effet graphique parfait
Publicité