Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Photographes de la Caravane de Loire

Samedi dernier, sortie photo à l’étape orléanaise de la Caravane de Loire, en compagnie de Fatima et de FreDeric

2008_07_05_Caravane_de_Loire_4097c_v

…Non, non, ce ne sont pas eux ;-)

2008_07_05_Caravane_de_Loire_4099b_v

Mais nous étions parfois aussi à l’affût que ces Paparasites de la Compagnie L'Escadrille ;-)

2008_07_05_Caravane_de_Loire_4110b_v

Difficile, toutefois, de rivaliser avec un tel matériel… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, les objectifs, déjà, je trouve le mien lourd, là, j'abandonnerais la photo (même pas cap !)
D
Ah ! la vache ! çà assure avec des "cailloux" pareils ! <br /> C'est en contradiction avec la définition du paparazzi qui se doit d'être discret mais il y a des situations où "il faut ce qu'il faut" .... MDR.
B
Mdr ! Ca c'est du matos !! C'est clair, je peux pas lutter. Déjà que je me sens modeste quand je vois certains (vrais) photographe autour de moi...<br /> <br /> Excellente cette série !<br /> <br /> :O)
A
mdr!!!!!<br /> quelle excellente carricature:)<br /> suis pliée:)))
F
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est Fred me disant "Heuuuuuu, tu as vu l'objectif du gars là bas????" avant de comprendre que tout ceci n'était qu'une mise en scène!!!! ;o) Merci Dendro pour ce nouveau fou rire!!!!!
Publicité