Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mai 2008

« Montre bien ton doudou, mon chéri »

2008_05_03_Blois_4027_v

Sur l’esplanade du château de Blois, on découvre de curieuses poses ;-)

(J’ai eu beau agrandir ensuite le détail de la photo pour mieux voir la peluche, mais en vain… Ça a toutefois l’air d’être une sorte de Footix… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lolllllllllllllll<br /> suis pliée devant l'ordi
F
boire un café sur la place du chateau et regarder les poses plus ou moins recherchées des touristes. C'est un régal. Tu as l'oeil pour capturer ce genre de scene :)
E
J'ai les mêmes en ce moment,la seule différence c'est qu'ici ils sont en sandales!
H
"...oui, il était tout fier de son exploit.Oui, il enverrais une épreuve à grand-père et il montrerais l'autre à toute l'école comme l'avait fait Mr Arnaud. J'avais surpris mon cher surhomme en flagrant délit d'humanité, je sentit que je l'en aimais d'avantage." (La Gloire de mon Père. M.PAGNOL)
G
ça existe ? ben oui la preuve ha ha ha !
Publicité