Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mars 2008

Clin d'oeil...

... à deux formations présentes au Carnaval de Blois ;-)

Le Marching Band Galaxy :

2008_02_24_Carnaval_9093

Kalbas 37 :

2008_02_24_Carnaval_8941

Pour le détail des participants, le site Carnaval de Blois 2008 donne la liste des groupes et indique les liens vers leurs sites respectifs.

(À force, j’ai l’impression que ce blog va bientôt être rebaptisé le Carnaval de Dendropogon... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un commentaire avec un peu de parti prix, car le beau gosse sur la photo n'est autre que mon frangin. Magnifique photo, évocatrice et qui nous laisse imaginer un peu à koi il pense et ce qu'il se passe à ce moment précis. Une photo toute en couleur, un grand bravo.
B
Les reflets d'arbres dans l'instrument !!! Extra ce portrait!
E
Le reflet dans l'instrument est vraiment chouette, comme si les gens étaient aspirés dans un tourbillon.
L
jolis reflet sur ce bel instrument ...<br /> moi aussi, c'est ça qui attire mon regard !!!
L
Moi ce que j'aime ici, ce sont les reflets dans l'instrument. on imagine la foule et toi qui te tente un chemin pour nous offrir un très beau portrait tout en lumière!<br /> lô
Publicité