Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

Froid matinal

Dimanche matin, à Cour-sur-Loire, un beau petit village en amont de Blois.

2007_10_21_Cour_sur_Loire_6178

Le froid règne de nouveau, et je profite de chaque temps de pose de la cligne-musette sur le trépied pour engouffrer mes mains dans les poches.

2007_10_21_Cour_sur_Loire_6188

Avant le lever du soleil, prendre la lumière où elle se trouve, et s’imaginer un instant qu’elle devient source de chaleur.

2007_10_21_Cour_sur_Loire_6182

Le feu blotti dans cette vigne vierge annonçait d’autres lumières, plus amples...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tietie007 et FreDeric, merci pour votre visite :-)<br /> C'est effectivement une région dont je ne me lasse pas :-)
F
quel édifice chaudement coloré :-) Nous sommes presque voisins, dis moi ;-) J'enfile mes bottes de 7 lieux et hop, j'y suis. Bonne nuit.
T
Belles photos, nous avions adoré Blois, l'année dernière, notamment le château et sa place, avec les <br /> dragons mécaniques qui sortent, toutes les heures, des fenêtres du musée de la magie. Nous logions à Monteaux, village au bord de la Loire.
D
Oui, sans doute ;-))<br /> Sauf que lorsque je "cour(s) sur Loire", c'est pour pousser un canoë ;-)
L
c'est bizarre que tu aies eu froid<br /> car ...<br /> si tu cours sur la Loire et qu'aprés tu fais un bon feu de blois ... ça devrait te réchauffer !!!!!!!!!!!
Publicité