Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Spectacle en matinée

L’un des grands avantages de cette époque de l’année, c’est qu’il n’y a pas à se lever trop tôt pour accueillir l’astre naissant... ;-)

Et lorsque le soleil joue à se faire un peu attendre même après le lever du rideau, la Loire offre un décor à la mesure du spectacle espéré.

2007_10_20_Chousy_5955

D’origine diverse, les traits de nuée lui dessinent une étrange parure.

2007_10_20_Chousy_5961

Enfin, Phébus daigne apparaître...

2007_10_20_Chousy_5983

... même si le matin glacial l’incite encore à s’abriter au creux des arbres.

2007_10_20_Chousy_5995

Une fois ragaillardi, tout son talent éclate, et la scène ligérienne est en feu.

2007_10_20_Chousy_6026

(Oui, je sais, cette photo est méchamment cramée, mais on dira qu’elle sert mon propos ;-))

Cela faisait longtemps que je n’avais pas profité ainsi d’une sortie photo ; du coup, j’ai encore quelques provisions dans ma cligne-musette pour passer la semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... c'est-à-dire, littéralement, "voir pour".<br /> Eh bien, j'y suis également retourné ce matin : ça se confirme, j'en ai "vu pour" pouvoir tenir la semaine (ce qui est faux, bien sûr, car dès demain, je n'aurai qu'une hâte : pouvoir en refaire ;-))<br /> <br /> Merci Laurence pour ton commentaire, qui m'a réchauffé en retour ;-)<br /> <br /> Bon, ben maintenant, je vais devoir retourner à mes corrections, car j'en ai une sacrée provision, là aussi...;-)
L
tes photos d'une matinée froide me réchauffent le coeur !!!!<br /> comme c'est beau tout ça !<br /> meme ta derniere a un certain charme et un charme certain !!!<br /> ha ! et en plus tu as de la provision !!!!!
Publicité