Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Les errances d'un roi

 

Le précieux site On en a gros, consacré à Kaamelott, a mis à disposition une nouvelle bande-annonce de la 2nde partie du Livre V :

 

 

Certaines images (fugitives) de l’errance d’Arthur me rappellent quelques scènes du clip « Enjoy the Silence » de Depeche Mode, où l’on suit le voyage d’un roi transportant son « trône » de camping (une vraie camelote, si je puis dire) dans divers paysages, notamment sur le rivage (oui, je sais, ça ne date pas d’hier... ;-))

 

 

« C’est un raccourci à vous, ça ? »

... Oui, c’est un rapprochement un peu rapide, c’est vrai, mais puisque c’est celui qui m’est venu à l’esprit, autant l’indiquer ;-)

 

En tout cas, cette 2nde partie du Livre V s’annonce dans la continuité de la 1ère : ça tombe bien, j’aimais beaucoup la tournure que l’histoire prenait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité